Communiquer, c'est changer le monde.

IA IRL

L’IA, on en parle, avec peur ou envie. On s’en amuse, on teste, dans son coin. Et on s’y met, un peu partout, concrètement. Avec des avancées et des limites. Mais les retours d’expérience se font attendre. Pour sa troisième exploration, spin/off rencontre les utilisateurs de l’IA sur le terrain, pour découvrir comment vit l’IA hors des fantasmes et des débats. L’IA IRL.

  • Non, l’intégration de l’IA à Google ne va pas tuer le SEO

    Vous n’avez pas pu y échapper : le mariage entre l’IA et Google est consommé, le moteur va l’intégrer à ses services. Est-ce que les acteurs du SEO doivent s’inquiéter ? Non, en revanche, ils doivent s’adapter. On en a parlé avec Mathieu Barascou, le fondateur d’hyffen, un de nos partenaires privilégié chez spintank, et Fleur Bouré, notre directrice édito adjointe.

Iels ont participé à cette exploration